Projet PPI4MED: Termes de références pour la sélection d’une agence de communication

Projet PPI4MED: Termes de références pour la sélection d’une agence de communication

Le projet PPI4MED vise à transférer les résultats de la R&D des centres nationaux de recherche (CNR) de cinq pays méditerranéens à la société par le biais des marchés publics de l’innovation. Pour ce faire, le projet vise à promouvoir un nouveau modèle de transfert des résultats des CNR vers les acheteurs publics, l’industrie et les petites et moyennes entreprises par le biais de Living Labs nationaux et transfrontaliers.

Dans ce cadre , l’Agence Nationale de la Promotion de la Recherche Scientifique (ANPR) partenaire PP2 lance un appel pour la sélection d’une agence de communication.

Les offres, doivent parvenir à la l’ANPR sous pli fermé et scellé, et recommandé par la poste ou par le rapide-poste ou remis directement au Bureau d’Ordre de l’ANPR au plus tard le 25 janvier 2023 à 12h. Le cachet du bureau d’ordre de l’ANPR fait foi.

Le pli fermé et scellé doit porter à l’extérieur uniquement le libellé suivant :

A NE PAS OUVRIR AVANT LA SÉANCE D’OUVERTURE DES PLIS
Sélection d’une agence de communication dans le cadre du projet PPI4MED
Agence Nationale de la Promotion de la Recherche scientifique
Rue Danton & Chaaben Bhouri N°11, Lafayette, B.P. 177- 1002 Tunis – Tunisie
Les dossiers des offres reçues après la date et l’horaire susmentionnés ne seront pas pris en considération.

La soumission est présentée en une seule étape. Elle comprend l’offre technique et l’offre financière, ainsi que toutes les pièces et documents demandés. Tous les documents joints aux offres devront être cachetés et signés.

Télécharger les termes de références

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes